Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défilé d'idées
19 octobre 2014

Petit haut à col triangulaire

FLuo 3

 

 

 

 

     Un petit tour par ici pour présenter une de mes dernières cousettes : un petit top réalisé à partir d'un bel imprimé trouvé chez Henry et Henriette.

Il se compose de manches kimonos, d'un col triangulaire et d'une encolure en V à l'avant et à l'arrière. Je souhaitais au départ ajouter un cordon au dos pour maintenir l'encolure, mais cela ne s'est pas révélé nécessaire à l'essayage.

Par ailleurs, j'ai préféré ajouter une doublure en voile de coton, car le tissu est légèrement transparent.

 

 

 

 

Fluo 1

Fluo 2

Fluo5

Fluo 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est chouette ! Dommage qu'il n'y ait qu'une photo ! J'aurai aimé voir le côté face !<br /> <br /> C'est un patron maison ?
Défilé d'idées

               atelier

Du fil, des tissus, quelques idées trouvées par-ci, par-là... et puis c'est parti, mon petit atelier de couture se met en marche...

Publicité
Newsletter
Boutiques en ville

Carte boutiques

Archives
Publicité