Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défilé d'idées
16 mai 2015

Top cheval

Top cheval 1

 

Me revoilà, après plusieurs mois d'absence, avec un nouveau look pour mon petit carnet.

Ci-dessous, je vous présente un deuxième haut réalisé en même temps que le précédent.

Trouvé également dans la boutique d'Henry et Henriette, l'imprimé ne passe pas inaperçu avec ces chevaux roses fluos. :-)

Le top a des manches kimonos et se ferme à l'arrière avec 3 boutons. Pour souligner le col, j'ai ajouté un ruban le long de l'encolure.

Schéma cheval

Top cheval 3

Top cheval 4

Top cheval 2

IMG_20141018_165512

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci! :-)
C
Il est très sympa !
Défilé d'idées

               atelier

Du fil, des tissus, quelques idées trouvées par-ci, par-là... et puis c'est parti, mon petit atelier de couture se met en marche...

Publicité
Newsletter
Boutiques en ville

Carte boutiques

Archives
Publicité