Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défilé d'idées
5 mai 2014

Robe Cerise

 

Robe cerise 5

    Voici le cadeau bis pour l'anniversaire de ma soeur. Je l'ai appelée Cerise à cause du tissu à pois vert, qui fait penser à la robe de la Madame de Groupama. Cette fois-ci, j'ai fait beaucoup plus simple que la robe N°1. Il s'agit d'une robe taille haute resserrée par un élastique. En haut de la robe, un cordon, inséré dans des coulisses sur le devant et le dos, sert de bretelles. La robe se ferme en nouant le cordon au dos. Pour marquer la taille, j'ai ajouté une fine ceinture en simili cuir bordeaux. Lors de l'essayage, ma soeur a accessoirisé avec une autre ceinture plus large, qui habille toute aussi bien cette petite robe.

 

Robe cerise

Robe cerise 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Défilé d'idées

               atelier

Du fil, des tissus, quelques idées trouvées par-ci, par-là... et puis c'est parti, mon petit atelier de couture se met en marche...

Publicité
Newsletter
Boutiques en ville

Carte boutiques

Archives
Publicité