Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défilé d'idées
16 avril 2014

Rangement de printemps

Rangement

Certainement à cause des beaux jours qui reviennent, je n'ai pas pu m'empêcher de ranger un peu mon petit atelier. Je ne pense pas être une maniaque du rangement, mais à force d'entasser mes tissus les uns sur les autres, je ne me rendais plus vraiment compte de ce que j'avais. Donc un dimanche, j'ai tout sorti pour réorganiser tout ça.

J'avais lu dans un magazine qu'il était plus facile de s'y retrouver dans une penderie en rangeant les vêtements par couleur. J'ai donc appliqué cette régle à mon atelier. Et finalement, ce n'est pas une mauvaise idée, car ça valorise mes tissus et me donne encore plus envie de les utiliser. Et puis, j'ai l'impression d'avoir plus de place.

Bon, me connaissant, je sais que dans quelques temps le rangement ne sera plus nickel, mais je garde l'idée en tête pour lorsque j'aurai de nouveau envie de tout ranger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Défilé d'idées

               atelier

Du fil, des tissus, quelques idées trouvées par-ci, par-là... et puis c'est parti, mon petit atelier de couture se met en marche...

Publicité
Newsletter
Boutiques en ville

Carte boutiques

Archives
Publicité