Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défilé d'idées
18 mai 2014

Silhouette pour croquis de vêtements

Silhouettes

Voici la silhouette que j’utilise pour faire des croquis de vêtements.

Je souhaitais avoir un personnage avec des proportions à peu près normales, pour que mes schémas soient assez réalistes. Comme je ne maîtrise pas le dessin de personnage, j’ai cherché, dans mes dossiers, une photo avec une personne de face. J’ai ensuite dessiné les contours sur ordinateur pour obtenir cette silhouette. 

 

Dessin à la mainSilouhettes à imprimer

A imprimer

 

 

 

Dessin sur ordinateur       

A enregistrer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Défilé d'idées

               atelier

Du fil, des tissus, quelques idées trouvées par-ci, par-là... et puis c'est parti, mon petit atelier de couture se met en marche...

Publicité
Newsletter
Boutiques en ville

Carte boutiques

Archives
Publicité