Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Défilé d'idées
7 avril 2014

Le Sac Seau de Mademoiselle DD

Sac Mlle DD

Lors du salon Créations & Savoir faire de novembre dernier, j’ai craqué pour deux carrés de tissu imprimé, représentant les dessins de deux demoiselles. Je pense que ces deux Miss m’ont inspiré, car en les voyant, j’ai tout de suite pensé à les utiliser comme base pour un nouveau sac.

Encore un ! Mais tu en as déjà plein…, m’a-t-on rétorqué, quand j’ai évoqué mon idée.

Oui, c’est vrai… mais bon des sacs, on n’en a jamais assez, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Défilé d'idées

               atelier

Du fil, des tissus, quelques idées trouvées par-ci, par-là... et puis c'est parti, mon petit atelier de couture se met en marche...

Publicité
Newsletter
Boutiques en ville

Carte boutiques

Archives
Publicité